Eure : il insulte un magistrat du tribunal lors du procès de son frère à Evreux



Publié le 05/12/2017 à 17:43



L'auteur d'un outrage à magistrat a été jugé en comparution immédiate (Illustration © infoNormandie)
L'auteur d'un outrage à magistrat a été jugé en comparution immédiate (Illustration © infoNormandie)
Un habitant de Gisors (Eure) a été jugé ce mardi après-midi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d'Evreux. Il était soupçonné d'avoir outragé un magistrat du tribunal de grande instance d'Evreux.

L'homme, âgé de 32 ans, assistait hier dans la salle d'audience au procès de son frère. Au moment où le substitut du procureur de la République a évoqué les faits reprochés à son frère, le gisorcien s'en est pris au magistrat qui a été insulté. L'individu a été arrêté immédiatement par deux gendarmes présents dans la salle qui l'ont remis aux services de police.

Placé en garde à vue pour outrage à magistrat, le mis en cause a été déféré aujourd'hui au palais de justice. Il devait être jugé dans l'après-midi. Le jugement était attendu dans la soirée.



MOTS CLES : Eure, Evreux, faits divers, police









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook