Eure : explosion de gaz à Saint-Maclou et maison embrasée près de Broglie, un blessé léger


Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:55

Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier en début de nuit suite à l’explosion d’une bouteille de gaz et à un incendie d’habitation.



Illustration
Illustration
Une personne a été légèrement blessée dans l’explosion d’une bouteille de gaz hier, jeudi, à Saint-Maclou, entre Beuzeville et Pont-Audemer dans l’Eure.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir dans la soirée, vers 20h50, au lieu-dit la Belle épine où l’explosion, dont l’origine est indéterminée, s’est produite, dans une maison d’habitation. La victime a été transportée à l’hôpital le plus proche pour des soins.
 

Maison embrasée près de Broglie

A l’autre bout du département, à La Chapelle-Gauthier, près de Broglie, une maison de 150 m2 a été fortement endommagée par un incendie. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, vers 23h30, elle était entièrement embrasée et vide de tout occupant. 

La demeure a été totalement ravagée par les flammes, malgré les moyens déployés par les vingt-six sapeurs-pompiers mobilisés au plus fort du sinistre.

L’origine de l’incendie est inconnue. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Bernay. Selon les premiers éléments recueillis, la demeure, dont le propriétaire est décédé en 2017, était inoccupée depuis trois ans mais était régulièrement squattée.  




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook