infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Eure : direction la prison pour les auteurs d'agressions à Conches et Le Neubourg


Publié le Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:49


Les deux malfaiteurs ont été incarcérés ce jeudi soir à la maison d'arrêt d'Evreux (Photo © infonormandie)
Les deux malfaiteurs ont été incarcérés ce jeudi soir à la maison d'arrêt d'Evreux (Photo © infonormandie)
Deux jeunes gens de 18 et 22 ans ont été placés en détention provisoire à la maison d'arrêt d'Evreux (Eure) aujourd'hui jeudi pour violences et menaces avec arme ainsi que séquestration.

Les premiers faits qui leur sont imputés remontent à la soirée du 14 juillet, dans l'Eure. Tout commence par un différend entre automobilistes qui tourne à l'affrontement. Après avoir frappé leurs victimes, deux individus, sous la menace d'une arme de poing, les contraignent à monter dans leur véhicule et les conduisent dans un endroit reculé ou ils leurs dérobent des objets de valeurs. Les victimes sont ensuite abandonnées sur le parking d'un supermarché de Conches-en-Ouche.

Ils récidivent au Neubourg

Dans la nuit du 16 juillet, cinq personnes rassemblées devant la mairie du Neubourg sont menacées avec une arme par deux individus. Apeurés, les victimes prennent la fuite et se réfugient immédiatement devant la brigade de gendarmerie. Les recherches immédiatement entreprises ne permettent pas de retrouver les deux agresseurs.

Les gendarmes font rapidement le rapprochement entre les deux affaires. La brigade des recherches (BR) d'Evreux est chargée de l'enquête épaulée par les gendarmes de Conches-en-Ouche. Les témoignages des victimes permettent d'identifier les deux auteurs de ces violences qui, localisés par les gendarmes, sont interpellés le 19 juillet à leur domicile. L'arme est retrouvée sur place.

Déférés au palais de jutsice d'Evreux, les deux hommes défavorablement connus des services de police et de la gendarmerie ont été présentés devant un juge d'instruction et mis en examen. tous les deux ont été incarcérés ce soir.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31