Eure : des produits stupéfiants découverts par les gendarmes au domicile d’un suspect à Bernay


Une quantité non négligeable de résine de cannabis a été saisie au domicile du trafiquant présumé, interpellé en état d’ivresse



Par infoNormandie - Mercredi 14 Avril 2021 à 18:47


Les gendarmes ont effectué une perquisition au domicile de l’homme - Illustration @ Adobe
Les gendarmes ont effectué une perquisition au domicile de l’homme - Illustration @ Adobe
Les gendarmes de Bernay, dans l’Eure, sont intervenus dimanche vers 23 heures dans un restaurant du centre-ville qui propose de la vente à emporter. La raison de cette intervention ? Un homme, alcoolisé, menaçait un autre client avec un couteau de cuisine.

Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Sur lui, les gendarmes ont découvert quelques grammes de résine de cannabis. Le lendemain matin, une perquisition, menée à son domicile, a permis de découvrir une « quantité non négligeable » de produits stupéfiants.

Poursuivi pour trafic de drogue

Le suspect a été déféré hier, mardi, devant un magistrat du parquet d’Évreux. Si les charges pour menace avec arme n’ont pas été retenues, en revanche une procédure a été établie à son encontre pour « détention, transport, usage et cession de produits stupéfiants ».

Pour ces faits, le trafiquant présumé s’est vu notifier une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour le mois de mai prochain.