L'Info en continu

FAITS DIVERS

Eure : des maisons fracturées et fouillées à Andé, Heudreville-sur-Eure et Gaillon


Publié le 16/04/2018 à 18:41


Illustration
Illustration
Trois habitations ont été la cible de cambrioleurs dans l'Eure ces derniers jours. A Heudreville-sur-Eure, un habitant a constaté que pendant son absence (du 6 au 12 avril), sa maison avait été fracturée. Le ou les cambrioleurs sont passés par le toit après escalade et ont brisé un carreau d'une fenêtre de chambre pour s'introduire dans la demeure. Les pièces et meubles ont été fouillés, mais rien, d'après la victime, n'a été dérobé. 

Entre vendredi et samedi dernier, des bijoux et une montre ont disparu dans une habitation individuelle à Andé. Le ou les cambrioleurs ont pénétré dans les lieux en fracturant une fenêtre. Toute la maison a été fouillée.

Mis en fuite par trois adolescents

Enfin, samedi 14 avril, vers 13 heures, à Gaillon, trois adolescents dont l'attention a été attirée par le bruit d'une alarme provenant d'une maison sont allés voir ce qui se passait. En arrivant sur place, ils ont aperçu cinq individus qui partaient en courant.

Les jeunes témoins, qui ont probablement mis en fuite les cambrioleurs, ont alerté la gendarmerie.  Les constatations ont permis d'établir qu'une porte fenêtre avait été fracturée à l'arrière de la demeure. Rien n'a été volé.

Des enquêtes ont été ouverte par les gendarmes de la compagnie de Louviers.