FAITS DIVERS

Eure : cambriolage avorté près de Pacy-sur-Eure, après le déclenchement de l'alarme


Publié le Mardi 28 Novembre 2017 à 12:00


A Villegats, la maison a été fouillée mais les cambrioleurs ont été dérangés par le déclenchement de l'alarme (Illustration)
A Villegats, la maison a été fouillée mais les cambrioleurs ont été dérangés par le déclenchement de l'alarme (Illustration)
Le déclenchement de l'alarme a mis en fuite le ou les cambrioleurs qui se sont introduits dans un pavillon à Villegats, un village tranquille situé à six kilomètres de Pacy-sur-Eure pas loin de la RN 13. Les faits se sont déroulés dans le courant de l'après-midi, hier lundi 27 novembre.

Les gendarmes ont constaté des traces de coups de pied sur une baie vitrée. Les cambrioleurs ont apparement eu juste le temps de fouiller l'habitation avant d'être mis en fuite par la sirène de l'alarme. Rien n'a été dérobé.

Vol de bijoux à Amfreville-sur-Iton

Le propriétaire d'une maison à Amfreville-sur-Iton à une dizaine de kilomètres au nord d'Evreux a été moins chanceux : chez lui, dans la journée d'hier également, les cambrioleurs ont fait main basse sur des bijoux sans grande valeur. Ils ont pénétré dans la demeure en fracturant une porte à l'aide d'un pied de biche ou d'un tournevis.

Dans les deux cas, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.





infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook