Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

https://www.infonormandie https://www.infonormandie








 
Le fil info

Eure. Un cheval en divagation sur le CD 613 tué par une voiture à Duranville




Vendredi 21 Juillet à 09:58


Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Un cheval est mort, percuté par une voiture de tourisme dans l’Eure. Les faits se sont déroulés ce vendredi 21 juillet, vers 4h30, sur le CD113 à hauteur de Duranville. 

L’automobiliste, qui n’a pas été blessé, n’a rien pu faire pour éviter l’animal qui divaguait sur la route. Des recherches ont été effectuées par les sapeurs-pompiers pour tenter de retrouver un deuxième cheval en divagation.

L’équidé décédé a été pris en charge par des spécialistes de l’équipe animalière de Gisors. La circulation a été stoppée le temps de l’intervention qui a mobilisé dix sapeurs-pompiers du centre de secours de Thiberville. 







               Partager Partager


En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________