Eure : A 86 ans, elle reçoit une lettre contenant des graines de cannabis ...destinées à sa petite fille


Mercredi 21 Mars 2018 à 12:59



L'enveloppe contenait des graines de cannabis.... (Illustration © Pixabay)
L'enveloppe contenait des graines de cannabis.... (Illustration © Pixabay)
Il y a quelques jours, une dame de 86 ans domiciliée à Merey (Eure) a la surprise de recevoir dans sa boîte aux lettres un courrier en provenance des Pays-Bas. La lettre contient des graines de cannabis, conditionnées par une société spécialisée dans ce type de vente par internet.

N'étant pas à l'origine de cette commande, la personne âgée décide d’aller à la gendarmerie de Pacy-sur-Eure afin de remettre l'enveloppe, la facture et les mystérieuses graines.

Le courrier était destiné à sa petite fille

Trois jours plus tard, la petite fille de l’octogénaire appelle sa grand-mère pour la prévenir qu'elle allait recevoir une lettre en provenance des Pays-Bas, qui lui est en fait destinée, et qu'elle doit mettre de côté à son attention.

La grand-mère révèle alors à sa petite fille que dans l’ignorance, elle a remis ce fameux courrier aux gendarmes. La petite-fille, âgée de 36 ans, se présente alors spontanément à la brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure afin d’assumer la situation. Suite à son audition, elle a fait l’objet d’un rappel à la loi ordonné par le parquet.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook