Etrépagny : le commando qui a braqué le bar-tabac activement recherché par les gendarmes


Vendredi 12 Février 2016 à 09:12


La compagnie de gendarmerie des Andelys, dans l'Eure, poursuit activement ses investigations pour tenter d'identifier les membres du commando qui a attaqué un bar-tabac d'Etrépagny, en début de semaine.

Dans la nuit de lundi à mardi, peu avant 3 heures du matin, un riverain de la rue Georges Clemenceau, dans le centre-ville, est réveillé brutalement par un bruit sourd de vitrine brisée. De sa fenêtre, il aperçoit quatre individus encagoulés qui s'affairent devant le bar-tabac Le Saint Pierre.

A sa vue, les malfaiteurs prennent précipitamment la fuite à bord d'un véhicule. Ils abandonnent sur place la BMW qui a été utilisée pour défoncer la devanture du commerce protégé par un rideau métallique. Il s'avère que la berline allemande a été volée auparavant spécialement pour servir de voiture-bélier.

A leur arrivée, les gendarmes constatent l'ampleur des dégâts et que des cartouches de cigarettes ont été dérobées. L'intervention du témoin a probablement empêché le commando de faire main basse sur le stock de cigarettes et d'alcool.

La cellule en identification criminelle (CIC) d'Evreux a procédé à des constatations de police technique et scientifique (recherches de traces ADN et indices) sur les lieux du casse et dans la BMW.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook