Sur place, le témoin a précisé aux policiers qu'il avait en outre entendu des bruits suspects et aperçu un individu en train de quitter les lieux à pied. Il a indiqué que deux autres se trouvaient toujours dans l'enceinte du bâtiment.
Lors tentative de cambriolage à #NotreDameDeBondeville 2 individus passent au travers d'1 toit Interpellés par @PoliceNat76 => 1 GAV 1 CHU pic.twitter.com/TIMA8TZUL5
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) 22 juin 2017
Deux hommes blessés, cachés derière un buisson
L'un d'eux, un rouennais de 26 ans, présentait de légères plaies aux avant-bras et à une arcade sourcilière. Il a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Le second, âgé de 19 ans et orignaire également de Rouen, s'est plaint de fortes douleurs au poignet gauche. Son état a nécessité son transport par les sapeurs-spompiers au CHU de Rouen.
Lors de leur première audition sur les lieux, les deux cambrioleurs ont déclaré avoir pénétré dans les locaux en fracturant la grille d'un regard sur la façade du bâtiment. Ils sont montés à l'étage et en voulant ressortir ils ont grimpé sur la toiture en tôles bac acier qui a cédé sous leur poids. Ils ont reconnu s'être blessés en chutant.
Le troisième homme de l'équipe n'a pas été retrouvé.



En Une

