Entre Goderville et Fécamp, trois voitures impliquées dans un accident ce matin : quatre blessés



Publié le 20/09/2016 à 11:53



La collision s'est produite sur le CD925 qui relie Goderville et Fécamp, au niveau de cette intersection (illustration@Google Maps)
La collision s'est produite sur le CD925 qui relie Goderville et Fécamp, au niveau de cette intersection (illustration@Google Maps)
Un accident de la circulation a impliqué trois véhicules ce mardi matin vers 7h45 sur le CD925 à l'intersection du CD68 à hauteur de la commune d'Auberville-la-Renault, dans le pays de Caux (Seine-Maritime). Quatre des cinq occupants ont été blessés légèrement. L'un d'eux, coincé dans son véhicule, a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Les victimes ont été transportées dans l'hôpital le plus proche.

La circulation a été coupée dans les deux sens, le temps de l'intervention des secours et des constatations de la gendarmerie.

Des déviations ont été mises en place par le CD11 à Épreville et par le CD72 à la sortie de Goderville (direction de Cretot).

Le trafic a été rétabli vers 9h15.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook