FAITS DIVERS


Enquête après deux incendies inexpliqués au Houlme et à Bapeaume, près de Rouen



Publié le Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:21




Illustration
Illustration
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans un immeuble de la rue de Verdun au Houlme (Seine-Maritime). Il n’a fait aucun blessé.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 2 heures pour un feu au dans un appartement au deuxième étage de l’immeuble. Il serait parti au niveau d’une chambre. Le locataire était absent à ce moment-là. Il devra être relogé.

Par précaution, les habitants de l’immeuble ont été évacués le temps de l’intervention des pompiers qui ont circonscrit rapidement le sinistre.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer l’origine du feu.

Feu dans une blanchisserie à Bapeaume

Un peu plus tôt, vers 22h30, un autre incendie a mobilisé les sapeurs-pompiers. Il s’est produit à Bapeaume-lès-Rouen, également près de Rouen. Le sinistre s’est déclaré dans les locaux de la blanchisserie des Papillons Blancs « Appbar » 14, rue du Canal.

Le feu serait parti d’un chariot de linge. Les murs du local ont été noircis par les fumées et la toiture a été endommagée. Aucune n’est à déplorer.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’établir l’origine de l’incendie.








           














L'Info en continu








Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook