infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Encore un chauffard pris en chasse cette nuit dans l'agglomération de Rouen


Publié le Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:27


Illustration.
Illustration.
Nouvelle course-poursuite entre un automobiliste en infraction et la police cette nuit de vendredi dans l'agglomération rouennaise.

Vers 2 heures ce matin, la brigade anticriminalité (BAC) en patrouille à Saint-Etienne-du-Rouvray remarque, avenue des Canadiens, une Renault Mégane qui roule à vive allure, avec deux hommes à bord. Les policiers font demi tour et suivent à distance le chauffard.

Freinage d'urgence

La voiture folle franchit alors deux feux rouges sans ralentir et s'engage sur la Sud II en direction de Rouen. Elle est bientôt rattrapée mais son conducteur refuse toujours de s'arrêter préférant entamer une course-poursuite avec le véhicule de la BAC.

Après tout un périple, le conducteur de la Mégane n'hésite pas à emprunter à contresens l'avenue Franklin-Roosevelt et à griller les feux rouges qui se présentent.

À un moment, il est contraint d'exécuter un freinage d'urgence pour éviter de percuter l'arrière d'un camion. Il file boulevard du Midi en direction de Petit-Quevilly où, soudainement, il bifurque dans la rue Jacquard et se retrouve coincé dans une impasse. La Mégane termine sa course dans le jardin d'une propriété.

Son permis était annulé

Le conducteur, âgé de 21 ans et originaire de Caudebec-lès-Elbeuf, est interpellé. Il est placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et conduite malgré l'annulation de son permis. Le véhicule appartenait à sa belle sœur.

Le passager, un Rouennais de 22 ans, a été laissé libre après audition.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31