En Seine-Maritime, un véhicule s'enroule autour d'un arbre : un mort, un blessé grave à Sainte-Marie-des-Champs


Publié le 15/02/2020 à 11:37

Les deux hommes, âgés de 47 et 48 ans, étaient incarcérés dans le véhicule. L'un d'eux, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être réanimé par les secours



Le drame s'est déroulé sur cette route (rue des Mésanges) bordée d'arbres - Illustration © Google Maps
Le drame s'est déroulé sur cette route (rue des Mésanges) bordée d'arbres - Illustration © Google Maps
Drame de la route ce samedi matin en Seine-Maritime. Un automobiliste a été tué et un autre grièvement blessé dans un accident de la circulation peu avant 5h30, à Sainte-Marie-des-Champs, près d'Yvetot. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un arbre, rue des Mésanges, derrière le magasin Intermarché.

Les deux victimes incarcérées

Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés, le conducteur et son passager étaient incarcérés dans la voiture. L'un, âgé de 47 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont procédé immédiatement à une tentative de réanimation qui a échoué. La victime a été déclarée décédée par le médecin du SAMU, venu sur place. 

L'autre homme, âgé de 48 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté, médicalisé, vers les urgences du centre hospitalier universitaire Charles-Nicolle à Rouen, avec un pronostic vital engagé. 

L’intervention a mobilisé seize sapeurs-pompiers et cinq véhicules de secours routier, jusqu'à 9 heures environ.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie qui devra établir, à partir des constatations et d’éventuels témoignages, les circonstances de l’accident.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook