Elections municipales : Edouard Philippe, maire sortant du Havre, présentera sa liste le 5 février


Publié le Dimanche 19 Janvier à 18:02



Le candidat Edouard Philippe, entouré de quelques-uns de ses soutiens, lors de l'inauguration du local de campagne (Photo : DR)
Le candidat Edouard Philippe, entouré de quelques-uns de ses soutiens, lors de l'inauguration du local de campagne (Photo : DR)
Edouard Philippe, maire sortant (UMP) du Havre, a inauguré son local de campagne samedi 18 janvier, en présence de nombreuses personnes. L'occasion pour le candidat aux élections municipales, les 23 et 30 mars prochain, de constater la forte mobilisation de ses soutiens, et de rappeler le calendrier de la campagne pour ces élections, avec notamment des réunions organisées dans tous les quartiers de la ville et des temps forts.
 
Edouard Philippe en a profité pour annoncer, parmi les temps forts de la campagne, qu'il présentera sa liste le mercredi 5 février et qu'il tiendra un grand meeting d'avant premier tour le mercredi 19 mars au Magic Mirrors.

Retrouvez ici la liste des réunions organisées par la liste d'Edouard Philippe dans le cadre de la campagne des municipales.

Lire aussi
Dans sa "lettre aux Havrais" le maire-candidat affiche ses ambitions électorales


              



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google