Elbeuf : un enfant de 12 ans à trottinette fauché par une voiture qui prend la fuite


Le conducteur du véhicule qui a percuté l'adolescent après avoir grillé un feu rouge ne s'est pas arrêté. Il est activement recherché



Par infoNormandie - Vendredi 11 Juin 2021 à 14:42


L'adolescent circulait sur sa trottinette - illustration © Adobe Stock
L'adolescent circulait sur sa trottinette - illustration © Adobe Stock
Le conducteur d’un véhicule est activement recherché par la police pour être entendu dans le cadre d’une accident de la circulation avec délit de fuite.

Ce vendredi matin vers 8 heures, un adolescent âgé de 12 ans qui circulait à trottinette cours Carnot à Elbeuf-sur-Seine, a été percuté par un véhicule qui a pris la fuite.

► La voiture grille le feu rouge

L’automobiliste qui arrivait de la place François-Mitterrand aurait grillé le feu rouge après avoir doublé un véhicule arrêté au feu à l’intersection avec la rue Cousin-Corblin. Le jeune garçon traversait au même moment et a été renversé par le chauffard.

Se plaignant de douleurs à une épaule, la jeune victime, domiciliée à Caudebec-lès-Elbeuf, a été transportée pour examen à l’hôpital des Feugrais.

Les policiers sont intervenus pour procéder aux constatations d’usage. L’exploitation des images de la vidéosurveillance permettront peut-être d’identifier le propriétaire du véhicule en fuite.