Elbeuf : trois voleurs confondus par une forte odeur d'essence sur leurs vêtements


Jeudi 30 Août 2018 à 12:04



Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
Trois jeunes, âgés de 14, 15 et 18 ans, ont été interpellés pour un vol d'essence. Hier, mercredi 29 août, vers 23h30, les policiers sont informés que des individus rôdent autour de voitures en stationnement, rue Cavée des Ecameaux à Elbeuf. Un témoin déclare avoir vu un homme allongé sous une Dacia Logan, muni d'un bidon et d'une lampe électrique. Deux autres semblent faire le guet.

De la mécanique sur une moto

Un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC) arrive rapidement à l'adresse indiquée. Les policiers aperçoivent alors trois individus qui partent à vélo. Ils décident alors de les contrôler. Interrogés sur la forte odeur d'essence qui se dégage de leurs vêtements, les jeunes gens racontent qu'ils ont fait de la mécanique sur une moto.

Une explication qui ne va pas tenir très longtemps. Ils finissent d'ailleurs par avouer qu'ils ont volé du carburant dans le réservoir de la Dacia. 

 Domiciliés à Orival, Caudebec-les-Elbeuf et Elbeuf, les suspects ont été emmenés au commissariat pour être entendus hors garde à vue. 


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook