Elbeuf : les locaux de l'association de recyclage Seconde vie détruits par un incendie


Jeudi 23 Mai 2019 à 15:37

La piste criminelle est privilégiée. Des poubelles et palettes ont été incendiées contre la façade du bâtiment qui abrite plusieurs structures associatives, dont Seconde vie



Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu et réussi à l'empêcher de se propager - Illustration
Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu et réussi à l'empêcher de se propager - Illustration
Les locaux de l'association Seconde vie, une structure de recyclage de vêtements et d'objets, situé rue Camille-Randoing à Elbeuf (Seine-Maritime) ont été la proie des flammes hier soir (mercredi).

Vers 22h30, les sapeurs-pompiers ont été prévenus d'un feu de poubelles et de palettes en bois sur la voie publique, devant précisément la porte d'entrée de l'association installée au rez-de-chaussée d'une ancienne usine désaffectée.

Sous l'effet de la chaleur, les vitres du local de stockage - qui sert aussi d'atelier - ont éclaté et le feu s'est propagé à l'intérieur, provoquant des dégâts importants. L'intervention des pompiers a permis de maîtriser l'incendie et de l'empêcher de se propager aux autres locaux qui abritent d'autres structures associatives, notamment Les enfants terribles et le magasin Démarquez-vous.

Le groupe d'enquête criminalistique (GEC) s'est rendu sur place afin de procéder à des constatations de police technique et scientifique.

La piste d'un acte volontaire est privilégiée.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook