Elbeuf : le cambrioleur est retrouvé couché derrière une voiture dans l'enceinte d'une société



Publié le 06/07/2017 à 17:07

Seine-Maritime.



Passage Dubuc, à Elbeuf (Illustration ©Google Maps)
Passage Dubuc, à Elbeuf (Illustration ©Google Maps)
La vigilance d'un riverain a été fatale à un cambrioleur qui a été arrêté en flagrant délit dans l'enceinte d'une société implantée passage Dubuc à Elbeuf (Seine-Maritime).

Il est aux alentours de 0h30, cette nuit de mercredi à jeudi. Un homme est aperçu dans la pénombre en train d'enjamber le portail de l'entreprise et de faire le tour des véhicules garés dans la cour.

Un équipage de police-secours arrive rapidement sur les lieux et se lance à la recherche de l'intrus. L'homme est repéré couché derrière une voiture et tente de se dissimuler comme il peut. Il est interpellé. Une lampe de poche et un tournevis sont découverts sur lui.

En inspectant les lieux, les policiers remarquent une vitre cassée sur un véhicule qui porte également les stigmates de traces de pesée sur une portière. Même constatation sur une porte de la cave.

Le cambrioleur, âgé de 56 ans et originaire de la commune voisine de Cléon, a été placé en garde à vue.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook