Un pavillon a été fortement endommagé par un incendie ce mercredi soir route de Bourgtheroulde à Elbeuf, en Seine-Maritime.
Le feu s’est déclaré vers 22 heures et a mobilisé des moyens importants, à savoir 21 sapeurs-pompiers et 7 engins. Deux lances à incendie dont une sur une échelle aérienne ont été mises en œuvre pour venir à bout du sinistre.
Le pavillon est rendu inhabitable, indique le service départemental d’incendie et de secours (SDIS).
Les deux occupants sont indemnes, ils vont devoir être relogés.
Elbeuf : deux personnes relogées après l’incendie de leur pavillon
Mercredi 23 Novembre 2022 - 23:26
Le pavillon est inhabitable, en partie détruit ce soir par un incendie. Les deux occupants, indemnes, vont être relogés
FIL INFO
AUDIO
|
|
|
|



ACCUEIL
