L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel










Elbeuf : 95 infractions à la vitesse relevées côte de Bourgtheroulde en trois heures





Lundi 2 Février 2015 à 11:57

Le radar Hibou, implanté sur le bord de la côte de Bourghteroulde, a flashé 95 fois vendredi en trois heures (Photo d'illustration)
Le radar Hibou, implanté sur le bord de la côte de Bourghteroulde, a flashé 95 fois vendredi en trois heures (Photo d'illustration)
La formation de circulation routière (FCR) de l'hôtel de police de Rouen a mis en place un contrôle de vitesse vendredi dans la côte de Bourgtheroulde à Elbeuf. En l'espace de trois heures (14h - 17h), 95 infractions ont été constatées par le radar de type Hibou qui avait été installé sur le bord de la route où la vitesse est limitée à 50 km/h, en direction de Saint-Ouen-du-Tilleul.

La plupart des vitesses relevées n'excédaient pas 20 km/h, autrement dit les contrevenants devront s'acquitter, dès qu'ils recevront la contravention chez eux, d'une amende de 90€. Il leur sera notifié également un tretrait d'un point sur leur permis.

Cette portion de route est réputée pour être particulièrement dangereuse. Deux automobilistes y ont trouvé la mort, l'un le 26 novembre dernier dans un face-à-face, le second (une femme de 71 ans) le mardi 9 décembre également dans un choc frontal. Le dernier accident grave remonte au jeudi 29 janvier : il a fait deux blessés à la suite d'une perte de contrôle.









Chargement du fil info…

La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe









Nouveau
InfoNormandie sur WhatsApp
Suivez nos alertes locales et les principales informations en direct sur WhatsApp.
S’abonner à la chaîne