FAITS DIVERS


Drame de la séparation à Rouen : il se poignarde mortellement devant son ex-petite amie



Publié le Jeudi 29 Août 2019 à 11:24


Le jeune homme a défoncé la porte de l’appartement de son ex-compagne au milieu de la nuit. Puis il s’est planté un couteau dans la région du cœur devant elle



Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire - Illustration
Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire - Illustration
Drame de la rupture. Un jeune homme de 23 ans s’est donné la mort avec un couteau devant son ex-concubine à Rouen (Seine-Maritime).

Cette nuit de mercredi à jeudi, vers minuit, un équipage de Police-secours est intervenu au domicile d’une femme de 20 ans, route de Darnétal à Rouen. Son ex-petit ami venait de se donner des coups de couteau, dont un dans la région du cœur.

Il défonce la porte de l’appartement

Sur place, la jeune femme a expliqué aux enquêteurs que, peu avant minuit, son ex-compagnon a fait irruption dans son appartement en défonçant la porte d’entrée. Armé d’un couteau, il s’est enfoncé la lame à deux reprises dans le corps.

En arrêt cardio-respiratoire, le blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU qui lui ont prodigué un massage cardiaque. Il a été transporté, dans un état très critique, au CHU de Rouen où il a été admis en réanimation. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures.

Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire. Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, l’homme n’aurait pas supporté sa séparation d’avec la jeune femme.









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook