Drame de la séparation à Rouen : il se poignarde mortellement devant son ex-petite amie


Publié le 29/08/2019 à 11:24

Le jeune homme a défoncé la porte de l’appartement de son ex-compagne au milieu de la nuit. Puis il s’est planté un couteau dans la région du cœur devant elle



Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire - Illustration
Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire - Illustration
Drame de la rupture. Un jeune homme de 23 ans s’est donné la mort avec un couteau devant son ex-concubine à Rouen (Seine-Maritime).

Cette nuit de mercredi à jeudi, vers minuit, un équipage de Police-secours est intervenu au domicile d’une femme de 20 ans, route de Darnétal à Rouen. Son ex-petit ami venait de se donner des coups de couteau, dont un dans la région du cœur.

Il défonce la porte de l’appartement

Sur place, la jeune femme a expliqué aux enquêteurs que, peu avant minuit, son ex-compagnon a fait irruption dans son appartement en défonçant la porte d’entrée. Armé d’un couteau, il s’est enfoncé la lame à deux reprises dans le corps.

En arrêt cardio-respiratoire, le blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU qui lui ont prodigué un massage cardiaque. Il a été transporté, dans un état très critique, au CHU de Rouen où il a été admis en réanimation. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures.

Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire. Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, l’homme n’aurait pas supporté sa séparation d’avec la jeune femme.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook