infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Drame d'Elbeuf : le conducteur de la voiture qui a tué un piéton aurait été victime d'un malaise


Publié le Lundi 25 Avril 2016 à 11:41


La Laguna que l'on voit ici sur cette photo a fauché mortellement un piéton et a terminé sa course dans l'arrière d'une voiture en stationnement (document@Tayl_R/Twitter)
La Laguna que l'on voit ici sur cette photo a fauché mortellement un piéton et a terminé sa course dans l'arrière d'une voiture en stationnement (document@Tayl_R/Twitter)
On en sait un peu plus sur les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à un homme de 46 ans, fauché par une voiture rue Augustin-Henry, à Elbeuf, hier dimanche.

Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs de l'hôtel de police de Rouen ont permis d'établir que le conducteur de la Renault Laguna, a l'origine du drame, aurait fait un malaise au volant. "Il a ressenti de fortes douleurs au niveau de la poitrine et à alors décidé de se rendre d'urgence à l'hôpital des Feugrais situé à quelques kilomètres de là", indiquait ce matin une source policière.

L'automobiliste, âgé de 27 ans et domicilié à Caudebec-lès-Elbeuf, a été grièvement blessé dans l'accident, son véhicule ayant percuté une voiture en stationnement après avoir fauché mortellement la victime et un autre homme qui a été blessé aux jambes. Il a été transporté par hélicoptère au CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Le drame est survenu devant le cirque-théâtre où un groupe de personnes polyhandicapées de l'association les Papillons Blancs venaient d'assister à un spectacle. Le quadragénaire qui a trouvé la mort et l'autre blessé faisaient partie de ce groupe.


















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31