Disparitions inquiétantes: deux hommes recherchés par la gendarmerie en Seine-Maritime


Dimanche 26 Mai 2019 à 17:20

La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé ce dimanche deux appels à témoins après la disparition inquiétante, samedi, à quelques heures d’intervalle de deux hommes au Tréport et à Yvetot. Dernière minute : Martial, l'un des disparus, a été retrouvé sain et sauf.



Jean-Marie Loueillet, 74 ans, a disparu au Tréport - Photo @ gendarmerie 76/Facebook
Jean-Marie Loueillet, 74 ans, a disparu au Tréport - Photo @ gendarmerie 76/Facebook
Jean-Marie Loueillet, 74 ans, a disparu au Tréport depuis le samedi 25 mai 2019 vers 5h15.

Atteint selon ses proches de la maladie d’alzheimer, il a du mal à se déplacer et marche le dos courbé, indique la gendarmerie sur sa page Facebook.

Au moment de sa disparition il était vêtu d'un pull gris à rayures noires, d'une chemise noire, d'un pantalon marron et de chaussures noirs orthopédiques.

Attention un monsieur correspondant à la description se trouve sur Le Tréport. S'il porte une "doudoune" bleue et une casquette, ce n'est pas la personne recherchée, précise l’appel à témoin.

Jean-Marie Loueillet a été aperçu par un voisin vers 6 heures, le 25 mai sur la commune de EU

Toute personne qui l'aurait vu, ou qui disposerait d’informations permettant de le localiser est invitée à contacter la gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66.


Martial, disparu à Yvetot, retrouvé sain et sauf

Le second appel à témoins concernait un homme de 45 ans, dont les proches étaient sans nouvelles. Martial S. demeurant à Yvetot, n'avait plus donné signe de vie après un SMS envoyé en début d'après-midi du samedi 25 mai.

Il a été retrouvé ce sain et sauf, annonce la gendarmerie ce lundi matin.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook