Disparition inquiétante en Seine-Maritime : la police de Rouen lance un appel à témoin


Publié le 04/09/2019 à 19:07

Originaire de Maromme, dans l'agglomération rouennaise, Joël Péan a disparu depuis le dimanche 25 août. Il a été vu pour la dernière fois à l'hôpital Charles Nicolle. Le sexagénaire souffre du syndrome de Korsakoff (pertes de mémoire)



Dernière heure. Joël Péan a été retrouvé sain et sauf dans le département de la Meuse, annonce la police de Seine-Maritime ce mardi 10 septembre.

Un appel à témoin pour disparition inquiétante a été diffusé par les services de police de la Seine-Maritime. Il concerne un homme de 67 ans, originaire de Maromme, qui n’a pas donné signe de vie depuis le dimanche 25 août.

Joël Péan, c’est son nom, était hospitalisé au CHU de Rouen, la dernière fois qu'il a été vu. Il souffre du syndrome de Korsakoff, une maladie qui se caractérise par des oublis importants (troubles neurologiques). 

Son signalement : il mesure entre 1,70 et 1,75 m, de corpulence normale, il a les cheveux courts grisonnants, une calvitie partielle, les yeux marrons. Il porte des lunettes de vue en métal.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir à capuche grise, d’un jean gris foncé et de chaussures de ville bleu marine.

Signe particulier : il porte un tatouage à une épaule en forme de pomme, précise l’appel à témoin.

Joël Péan serait susceptible de se trouver dans l’agglomération de Rouen où d’Elbeuf où il aurait également été aperçu, selon des témoins.

Toute personne qui viendrait à le rencontrer ou disposerait d’informations le concernant est priée de contacter l’hôtel de police au 02 32 81 42 53 ou 42 49 (heures ouvrables) ou au 02 32 81 25 00 (groupe d’appui judiciaire).





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook