Disparition inquiétante de Widad, 15 ans : la police des Mureaux (Yvelines) lance un appel à témoins


Publié le 07/03/2019 à 17:11

L'adolescente a disparu de son domicile aux Mureaux, dans la nuit de mercredi à ce jeudi. La police a diffusé son signalement



Widad a disparu dans la nuit de mardi à mercredi - Photo © DDSP76
Widad a disparu dans la nuit de mardi à mercredi - Photo © DDSP76
Un appel à témoins vient d'être lancé ce jeudi après-midi par les services de police des Yvelines. Il concerne la disparition inquiétante de Widad Boulakjam, 15 ans. 

L'adolescente a disparu dans la nuit de  mercredi à jeudi 7 mars vers 2 heures du matin, au domicile de son frère aux Mureaux où elle séjournait avec ses parents originaires de Haute-Garonne. Depuis, elle n'a pas donné signe de vie. La jeune fille pourrait se rendre sur Toulouse (Haute-Garonne) ou sa région.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un legging gris avec des bandes blanches, d'une veste noire avec capuche rose et de chaussures de sport noires de marque « Nike ».

Elle mesure 1,60 m, a les yeux marrons et des cheveux longs noirs.

Toute personne susceptible d'apercevoir Widad ou de fournir des informations est invitée à prendre contact avec le commissariat des Mureaux, au 01 78 73 11 17


 









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook