Disparition inquiétante de Baptiste : la police des Yvelines lance un appel à témoin



Publié le 15/09/2019 à 19:07

Le jeune homme, âgé de 21 ans, « souffre d’un handicap et peut se mettre en danger », précise l’avis de recherche. Il a disparu depuis le vendredi 13 septembre



Baptiste est âgé de 21 and - Photo @DDSP78
Baptiste est âgé de 21 and - Photo @DDSP78
Un appel à témoin pour disparition inquiétante a été lancé ce dimanche par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines. Il concerne un homme majeur, Baptiste Legrain, 21 ans, qui n’a pas donné signe de vie depuis le vendredi 13 septembre. Sa présence a été signalée pour le dernière fois en gare de Sèvres (Hauts-de-Seine), vers 16h30.

Le jeune homme, qui se déplace à pied, était censé rentrer à son domicile le 13 septembre. Son téléphone est éteint depuis sa disparition. « Baptiste souffre d’un handicap et peut se mettre en danger », précise l’appel à témoin.

Son signalement : il mesure 1,92 m, est de corpulence mince, a les cheveux courts et bruns, porte une barbe.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean bleu foncé, de chaussures noires en cuir, et d’un coupe vent gris et bleu.

Il portait un sac à dos Eastpak bleu marine.

Toute personne susceptible de rencontrer Baptiste ou de disposer d’informations le concernant est invitée à contacter le groupe flagrant délit du commissariat de police de Versailles, au 01.39.24.71.13 ou 01.39.24.70.80.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook