L'Info en continu

FAITS DIVERS

Disparition inquiétante dans les Yvelines : Assia, 14 ans, a été retrouvée saine et sauve


Publié le 30/03/2018 à 17:31


DERNIÈRE HEURE. L’adolescente a été retrouvée saine et sauve à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), indique ce samedi matin la police des Yvelines qui demande de ne plus partager l’appel à témoin lancé hier vendredi.

Un appel à témoin est lancé par les services de police des Yvelines après la disparition inquiétante depuis plus d'une semaine, à Mantes-la-Jolie, d'une adolescente âgée de 14 ans. 

La jeune fille, prénommée Assia, a quitté le domicile familial le jeudi 22 mars dernier et n'a pas donné signe de vie depuis. Elle est partie sans aucun moyen de communication, de paiement et de transport. Et sans emporter son traitement médical qu'elle doit prendre une fois par jour, indique l'avis de recherche. 

Son signalement

Assia mesure 1,60 m, de corpulence forte. Elle a les cheveux bruns foncés, retenus par un chignon haut, et les yeux marrons. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une robe marron, d'un pull blanc, d'une blouson en cuir noir et d'une paire de baskets blanches. 

Toute personne susceptible d'apercevoir l'adolescente ou de procurer des informations la concernant, est priée de prendre contact le plus rapidement possible avec le commissariat de police de Mantes-la-Jolie, au 01 30 94 82 10.