FAITS DIVERS


Disparition inquiétante d'un collégien de 11 ans : importantes recherches à Gruchet-le-Valasse



Publié le Jeudi 21 Avril 2016 à 14:38




Un hélicoptère de la gendarmerie participe aux recherches depuis le début d'après-midi (Illustration)
Un hélicoptère de la gendarmerie participe aux recherches depuis le début d'après-midi (Illustration)
Dernière minute. Le collégien a été retrouvé sain et sauf peu avant 15h45 par des policiers dans le centre-ville de Bolbec. Il était en compagnie de camarades de classe. Il a pu être localisé grâce à un appel sur le 17.

Un important dispositif de recherches est déployé depuis la fin de matinée, ce jeudi, dans le secteur du Bois Beauchêne a Gruchet-le-Valasse, en Seine-Martime, à la suite de la disparition inquiétante d'un collégien âgé de 11 ans et demi.

L'adolescent a quitté le collège où il est scolarisé à Gruchet le Valasse vers 10 heures et n'est pas réapparu depuis. Il a pris la direction du bois Beauchêne où toutes les recherches sont concentrées cet après-midi.

Une quinzaine de policiers du commissariat de Bolbec-Lillebonne ainsi que deux sections (25 hommes) de la compagnie départementale d'intervention du Havre sont actuellement mobilisées. Le concours d'un chien pisteur de la gendarmerie a été également sollicité. De même, un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie basé à Amiens (Somme) est arrivé sur place vers 13h30, avec pour mission de survoler le Bois et les environs.

Signalement : le petit disparu, qui mesure 1,40 m, est habillé d'un pantalon beige et d'un pull bleu.

Toute personne qui viendrait à l'apercevoir est priée d'appeler immédiatement le 17 (police secours).







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook