Samir a été vu pour la dernière fois par quelque-uns de ses amis avec lesquels il a passé la soirée et une partie de la nuit sur la rive droite de Rouen, près de la place de l'Hôtel de Ville. Il les a quittés vers 3h30. Il devait rentrer chez lui près du centre Saint-Sever, de l'autre côté de la Seine. Sans nouvelles de lui, le lendemain matin, sa petite amie, inquiète, a pris contact avec les proches du jeune homme, dont le téléphone portable est resté depuis désespérément muet.
Un homme tombé en Seine, près du pont Boieldieu
Il était autour de 4 heures du matin quand l'attention d'un passant qui traversait le pont Boieldieu a été attirée par des appels au secours. Ce témoin, âgé de 23 ans, s'est penché par dessus la rambarde et a aperçu un homme qui se débattait dans l'eau emporté par le courant en direction de l'île Lacroix.
Le signalement de Samir au moment de sa disparition : il portait un blouson foncé, un pantalon noir et des bottines à lacets rouges.
Toute personne qui disposerait d'informations est invitée à prendre contact avec Raphaël au 06 76 37 77 26 ou avec la soeur de Samir au 06 63 18 18 70.
Des recherches vaines ce jeudi après-midi
#DisparitionInquiétante @Rouen Poursuite d'enquête par @PoliceNat76 Nouvelles recherches entreprises cet AM avec hélicoptère @Gendarmerie pic.twitter.com/JD0vG92rbG
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) 4 mai 2017



En Une
