infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Disparition inquiétante : Emmanuel Merle reste introuvable


Publié le Dimanche 10 Février 2013 à 19:16


Emmanuel a garé sa voiture place du Vieux Marché, avant d'aller dîner avec ses amis et passer le reste de la soirée au Bar'Ouf, rue de Fontenelle. Il avait quitté son appartement  sur la rive gauche en début de soirée.
Emmanuel a garé sa voiture place du Vieux Marché, avant d'aller dîner avec ses amis et passer le reste de la soirée au Bar'Ouf, rue de Fontenelle. Il avait quitté son appartement sur la rive gauche en début de soirée.
La famille, les proches et amis d'Emmanuel Merle continuent à espérer. A espérer retrouver en vie le jeune homme disparu depuis bientôt neuf jours. Malgré les recherches et investigations menées par les services de police et les gendarmes de la brigade fluviale, Emmanuel, 25 ans, reste introuvable.

La mobilisation sur internet et les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) n'a pas faibli, bien au contraire. Les internautes se relaient les appels à témoins et le signalement du disparu.

Deux forêts passées au peigne fin

De leur côté, le groupe d'enquête de la délégation judiciaire continue à entendre des témoins, qu'ils soient amis, voisins ou employés de la boite de nuit où le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi.

Samedi, dans la matinée, une battue a été organisée dans les forêts de La Londe et de Bord, ainsi que dans les friches industrielles et le bord de Seine dans l'agglomération rouennaise. L'initiative en revient à des proches d'Emmanuel, dont sa soeur Audran qui a lancé un appel à la mobilisation sur sa page Facebook. Quelque 150 personnes y ont participé, mais les recherches n'ont pas permis de retrouver le jeune homme.


L'hypothèse de la noyade

L'hypothèse d'une noyade semble de plus en plus privilégiée, selon une source judiciaire qui ne croit pas trop à une "mauvaise rencontre". Le jeune homme qui avait consommé de l'alcool la nuit de sa disparition aurait pu faire une chute accidentelle dans la Seine. Le fleuve coule à quelques centaines de mètres du Bar'Ouf, l'établissement de nuit où il a passé la soirée avec une dizaine d'amis.

L'itinéraire qu'était censé emprunter Emmanuel Merle la nuit de sa disparition : cliquez ici

Audran Merle, la soeur du jeune disparu, a publié un appel à la mobilisation pour la battue de samedi sur sa page Facebook
Audran Merle, la soeur du jeune disparu, a publié un appel à la mobilisation pour la battue de samedi sur sa page Facebook

L'appel à témoins lancé par les amis de "Manu"
L'appel à témoins lancé par les amis de "Manu"

Disparition inquiétante : Emmanuel Merle reste introuvable



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31