Disparition inquiétante d'Emmanuel Merle : les recherches n'ont donné aucun résultat



Publié le 04/02/2013 à 19:15



Emmanuel Merle
Emmanuel Merle
Les recherches se poursuivent à Rouen pour tenter de retrouver Emmanuel Merle, ce jeune homme de 25 ans disparu depuis la nuit de vendredi vers 1 h 30.

Les enquêteurs, qui travaillent dans le cadre d'une procédure pour "disparition inquiétante" déclenchée par le parquet de Rouen, ont tout passé au peigne fin : son téléphone portable, son compte bancaire, son véhicule... Ils ont procédé à de nombreuses auditions, notamment les parents du jeune homme, ses amis, ses collègues de bureau ainsi que les employés du bar de nuit, le Bar'Ouf, où Emmanuel Merle a été vu pour la dernière fois.

Pas d'éléments concrets

Les policiers de la délégation judiciaire de la Sûreté départementale à qui les investigations ont été confiées, ont visionné l'enregistrement de la vidéosurveillance de l'établissement de nuit. Mais les images n'ont pas permis d'apporter d'éléments concrets, qui puissent en tout cas permettre de savoir si le jeune homme est sorti seul ou accompagné de la boite de nuit.

Les fouilles entreprises dimanche sur les bords de Seine, à proximité du Bar'Ouf, par les gendarmes de la brigade fluviale de Grand-Quevilly, n'ont donné aucun résultat.

Beaucoup de questions, pas de réponse

Toutes les hypothèses sont désormais ouvertes quant à la disparition d'Emmanuel Merle. Aurait-il fait une mauvaise rencontre après sa sortie de la boite de nuit située rue de Fontenelle, à Rouen ? Aurait-il fait une chute accidentelle dans le fleuve tout proche ?

Les amis du jeune homme gardent espoir de le retrouver vivant, mais comme les enquêteurs, ils en sont réduits à se poser ces terribles questions.



MOTS CLES : Rouen, Seine-Maritime








Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook