FAITS DIVERS


Différend conjugal à Gonfreville-l'Orcher : il crache sur un policier et en blesse un autre



Publié le Jeudi 17 Août 2017 à 17:16


Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
Des policiers ont été pris à partie cette nuit par un couple de concubins qui se disputaient. Seul, l'homme a été placé en garde à vue pour outrage, rébellion et violences volontaires.

Il est un peu plus de minuit cette nuit de mercredi à jeudi. Un équipage de police-secours intervient rue Marcel Cachin à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime) pour un différend conjugal au domicile d'un jeune couple.

Il frappe et blesse un policier

Dès leur arrivée, les forces de l'ordre sont prises à partie et insultées par la concubine en etat d'ivresse. Le compagnon de celle-ci, également alcoolisé, s'interpose violemment pour prendre la défense de son amie. Il crache au visage d'un policier et blesse d'un coup de pied à la main un adjoint de sécurité (il souffre d'une fracture).

L'auteur des violences, âgé de 27 ans, est neutralisé et menotté. Il est placé en garde à vue pour outrage, rébellion et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook