Dieppe : vol à main armée dans un magasin de vêtements, deux suspects interpellés


Publié le 25/04/2019 à 16:05

Le malfaiteur s'est fait remettre par la gérante le contenu de la caisse sous la menace d'un couteau



Le malfaiteur s’est fait remettre la caisse après avoir menacé la commerçante avec un couteau - Illustration @ Google Maps
Le malfaiteur s’est fait remettre la caisse après avoir menacé la commerçante avec un couteau - Illustration @ Google Maps
Un magasin de vêtements pour hommes, situé rue Asseline à Dieppe (Seine-Maritime) a été la cible d'un vol à main armée mercredi en fin de matinée.

Vers 11h30, un homme pénètre dans la boutique Texti et se dirige vers la caisse où se trouve la commerçante. L'individu exhibe un couteau et, menaçant, réclame le contenu du tiroir-caisse. Il s'empare de la recette et quitte précipitamment le magasin.

Deux hommes interpellés

La gérante, âgée de 50 ans, n'est pas blessée. Elle fournit aux policiers une description précise de son agresseur qui est diffusée à tous les équipages en patrouille.

Deux hommes, dont l'un correspond au signalement, sont rapidement repérés dans le parc François-Mitterrand et sont interpellés.

Les deux suspects, âgés de 21 ans et originaires de Dieppe, sont placés en garde à vue. Les enquêteurs de la sûreté urbaine vont tenter maintenant de déterminer quel a été le rôle du deuxième homme dans ce vol à main armée.
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook