Dieppe : blessé d'un coup de couteau dans une boite de nuit. Un suspect interpellé



Publié le Lundi 23 Mai 2016 à 14:27


L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue au commissariat de Dieppe (Illustration)
L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue au commissariat de Dieppe (Illustration)
Une dispute entre deux noctambules s'est mal terminée au cours de la nuit de vendredi à samedi 21 mai, dans une boite de nuit de Dieppe (Seine-Maritime). Elle a éclaté vers 1 heure du matin dans des circonstances ignorées dans l'immédiat.

Toujours est-il que l'un des protagonistes, un dieppois de 26 ans, a reçu un coup de couteau au niveau du flanc gauche. Il a été conduit à l'hôpital de la ville par les sapeurs-pompiers. La blessure est importante mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon une source proche de l'enquête.

L'auteur du coup de couteau, âgé également de 26 ans et domicilié à Dieppe, a été interpellé et placé en garde à vue pour blessures volontaires avec arme.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…