Dieppe : Un feu de compteur électrique embrase le hall d'un immeuble, deux blessés en urgence relative


Le feu s'est déclaré en fin de journée, dans un immeuble de la rue d'Écosse, dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime). Les habitants ont été mis en sécurité le temps de l'intervention. Deux d'entre eux ont dû être transportés à l'hôpital pour examen.



Jeudi 23 Mai 2024 - 20:05


L'intervention a nécessité la mobilisation de vingt-cinq sapeurs-pompiers avec dix engins. - Illustration © infonormandie
L'intervention a nécessité la mobilisation de vingt-cinq sapeurs-pompiers avec dix engins. - Illustration © infonormandie
Un compteur électrique serait à l'origine d'un début d'incendie ce jeudi vers 18 h 30, dans un immeuble de quatre étages, rue d'Écosse, dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime).

Le feu a totalement embrasé le hall d'entrée et s'est propagé à la cage d'escalier.  Dès leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont, après une reconnaissance des lieux, établi un périmètre de protection autour de la zone d'intervention et procédé à la mise en sécurité des habitants de l'immeuble, avant de venir à bout de l'incendie.

Deux personnes évacuées ont été transportées, en urgence relative, sur le centre hospitalier de Dieppe. 

Le sinistre a nécessité l'intervention de vingt-cinq sapeurs-pompiers avec dix engins.