Déville-lès-Rouen : une femme tombe du 4e étage, son compagnon est en garde à vue


Mardi 21 Juin 2016 à 11:19



L'enquête confiée à la brigade criminelle va devoir établir dans quelles circonstances la mère de famille est tombée dans le vide (Illustration)
L'enquête confiée à la brigade criminelle va devoir établir dans quelles circonstances la mère de famille est tombée dans le vide (Illustration)
Une femme a été grièvement blessée en tombant par la fenêtre de son appartement situé au 4ème étage d'un immeuble rue Joseph Hue à Déville-lès-Rouen.

Il est 3 heures cette nuit de lundi à mardi lorsque les secours sont appelés à intervenir. Le corps d'une habitante de l'immeuble gît sur un talus a l'arrière du bâtiment. La victime est âgée de 34 ans et demeure au 4e étage. Il est rapidement établi qu'elle a chuté par une fenêtre de son appartement. Elle est transportée dans un état critique au CHU de Rouen.

Un enfant de 5 ans dans l'appartement

En montant à l'appartement, les policiers constatent la présence d'un homme de 29 ans et d'un enfant de 5 ans. Il s'agit du compagnon et de l'enfant de la victime. L'homme, fortement alcoolisé, est dans l'incapacité d'expliquer ce qui s'est réellement passé, au cours de la dispute qui a précédé la chute. Il est interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police pour être entendu par les enquêteurs de la brigade criminelle.

L'enfant a été confié à une pouponnière de Mont-Saint-Aignan.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...