Déville-lès-Rouen : surpris par le fils de la victime, deux cambrioleurs arrêtés par la BAC


Lundi 30 Juillet 2018 à 11:40



Les policiers de la brigade anti-criminalité ont coupé court aux intentions des cambrioleurs - Illustration
Les policiers de la brigade anti-criminalité ont coupé court aux intentions des cambrioleurs - Illustration
Samedi 28 juillet, vers 23 heures, en rentrant au domicile de ses parents, route de Dieppe à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) un jeune homme de 18 ans constate de la lumière au premier étage de l'habitation. Il entend des bruits et pense alors que c'est son père. Il  signale sa présence à plusieurs reprises. Sans réponse, il sort de la maison et prévient la police, après avoir remarqué la présence suspecte d'un individu qui semble faire le guet.

Ils passent par une fenêtre au 1er étage

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) arrive discrètement sur place et, après une brève reconnaissance des lieux, interpelle deux individus dans le jardin qui tentent de prendre la fuite.  L'un est âgé de 27 ans et demeure à Rouen, l'autre de 22 ans est originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray. 

Sur eux, lors de la palpation de sécurité, les policiers découvrent une montre ainsi qu'une enceinte bluetooth. Mais pas seulement : dans un coin, ils retrouvent également un ordinateur portable, une console de jeux PS4, des vêtements... prêts à être emporter. 

De rapides constatations permettent d'établir que les deux cambrioleurs se sont introduits par escalade dans la demeure où une fenêtre était probablement ouverte au premier étage.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour tentative de cambriolage.
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook