Deux voleurs à la roulotte arrêtés par la police cette nuit à Rouen


Publié le 17/07/2019 à 11:44

La vigilance de riverains a permis l’interpellation, en flagrant délit, de deux individus qui se livraient à des vols à la roulotte, cette nuit à Rouen (Seine-Maritime).



Les voleurs ont brisé les vitres à coups de pied illustration
Les voleurs ont brisé les vitres à coups de pied illustration
Vers 1 heure ce mercredi matin, le centre d’information et de commandement (CIC) de l’hôtel de police est avisé par un témoin qu’un individu est en train de dégrader une Renault Clio à coups de pied, place de la Croix de Pierre.

Un signalement très précis de l’auteur est fourni et, grâce à ces informations, la brigade anti-criminalité le retrouve. Le suspect est interpellé après avoir tenté de se débarrasser d’objets compromettants. Il est fortement alcoolisé. Sur lui, les policiers découvrent un badge de parking, des jetons de caddie et quelques autres babioles volés dans la Clio.

Les policiers constatent par ailleurs qu’une vitre latérale du véhicule est brisée.

L’auteur des faits, un sans domicile fixe de 31 ans, a été placé en garde à vue pour vol avec dégradations.

Mis en fuite par la victime et un témoin

Même scénario moins d’une heure plus tard. Toujours à Rouen.

Place Henri IV, un homme est aperçu alors qu’il vient de casser les déflecteurs d’une voiture en stationnement, pour dérober les objets à l’intérieur. Le propriétaire de la voiture et un témoin des faits interviennent et mettent en fuite le voleur qui part en direction du quai Jacques-Anquetil.

La description de l’individu permet aux policiers de le localiser rapidement, affairé autour d’une Peugeot 307 dans laquelle il donne des coups de pied pour casser une vitre latérale.

L’homme, âgé de 26 ans, également SDF et fortement alcoolisé, est interpellé et placé en garde à vue pour vol avec dégradations.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook