EN UNE


Deux personnes incarcérés et une autre coincée sous sa voiture en Seine-Maritime



@infoNormandie
Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 08:44




SEINE-MARITIME - Les sapeurs-pompiers ont procédé ce mercredi matin à la désincarcération de deux automobilistes dont les véhicules sont entrés en collision sur le CD22 à la sortie d'Auffay, en direction de la Corbière, vers 8 heures.

Selon les premières constatations effectuées par les gendarmes de Tôtes, un Nissan Terrano conduit par une jeune femme âgée de 20 ans et domiciliée à Calleville-les-Deux-Eglises, se serait déporté après avoir glissé sur une plaque de verglas.

Le véhicule a percuté une 306 Peugeot qui arrivait en face. Le choc a été violent. Le conducteur de la 306, âgé de 39 ans et originaire de Cropus, a été grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers l'ont transporté au CHU de Rouen. La jeune conductrice, blessée également, a quant à elle été conduite au centre hospitalier de Dieppe.

Une enquête a été ouverte afin de détermliner les circonstances exactes de la collision et la responsabilité de chacun des conducteurs. 

Coincée sous sa voiture à Saint-Victor-l'Abbaye

Les pompiers de Montville sont pour leur part intervenus vers 8h20 sur le CD 57 à Saint-Victor-l'Abbaye en direction de Bosc-le-Hard, où une conductrice était coincée sous son véhicule, une 206 Peugeot, à la suite d'un accident qui s'est produit un peu avant 8 h 15. Le verglas serait là aussi en cause.

La victime, légèrement blessée, a été conduite au CHU de Rouen pour un examen de contrôle.









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook