Deux motards blessés sur la route, à Sasseville et Elbeuf, en Seine-Maritime



Mis en ligne le Dimanche 28 Février 2021 à 17:58

Un homme de 22 ans et un autre de 36 ans ont été blessés dans deux accidents de la circulation. Le plus jeune a été héliporté, médicalisé, par hélicoptère au CHU de Rouen



Illustration © iStock
Illustration © iStock
Deux motards ont été blessés dans des accidents de la circulation et après-midi en Seine-Maritime.

Le premier accident a impliqué une moto, seule en cause, sur la D 50 à Sasseville, une commune du pays de Caux. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 15h45. Ils ont pris en charge un homme de 22 ans, blessé sérieusement, après avoir été éjecté de sa machine dans un champ bordant la route.

Le SMUR du Havre lui a prodigué les premiers soins avant (et pendant) son transport à bord de Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU de Rouen.

Collision auto-moto à Elbeuf

Le second accident s’est produit vers 16h30 rue des Martyrs à Elbeuf-sur-Seine. Une moto et une voiture se sont percutées dans des circonstances ignorées.

Blessé, le pilote du deux roues, un homme de 36 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. A 17h30, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) ignorait la nature et la gravité des blessures.

Le conducteur du véhicule n’a pas été blessé.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître