Deux morts et deux blessés graves dans un terrible face-à-face entre Rouen et Fleury-sur-Andelle


Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:09

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Deux personnes ont trouvé la mort et deux autres sont dans un état grave, victimes d’un accident de la route qui s’est produit ce mercredi 1er novembre en pleine ligne droite entre la Neuville-Chant-d’Oisel et Mesnil-Raoul (Seine-Maritime).

Deux véhicules, une Citroën C3 et une Renault Modus, se sont percutés très violemment de face route de Paris peu avant 17h30, dans des circonstances que la gendarmerie s’efforce d’établir.

Deux victimes incarcérées

A bord des véhicules, des personnes âgées entre 64 à 87 ans. Deux d’entre elles étaient incarcérées à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Le bilan est lourd : le conducteur de la Citroën a succombé à ses blessures de même que la passagère avant de la Modus. Le conducteur de cette dernière et sa passagère arrière âgée de 64 ans ont été grièvement blessées.

Les blessés ont été évacués par les secours vers le CHU de Rouen. Le pronostic vital de la sexagénaire était engagé.

La Citroën se déporte sur la gauche

La gendarmerie de Boos, chargée des constatations, a pu établir grâce à un témoin du drame que la Citroën C3 qui circulait dans le sens Boos - Fleury-sur-Andelle s’est déportée sur la gauche pour une raison indéterminée.

Seul à bord, son conducteur, originaire de Fleury-sur-Andelle, a-t-il fait un malaise ? Toujours est-il que le véhicule a percuté en pleine ligne droite la Renault qui arrivait en face et dans laquelle se trouvait un couple d’octogénaires et une passagère, qui rentraient chez eux à Saint-Aignan-sur-Ry, une commune située un peu plus au nord.

La route de Paris (il s’agit du CD6014 qui relie Rouen et Fleury-sur-Andelle), a été coupée à la circulation le temps de l’intervention des secours, soit environ deux heures. Une déviation a été mise en place.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook