Deux jeunes interpellés après avoir fracturé deux maisons à Sotteville-lès-Rouen



Mis en ligne le Jeudi 18 Mars 2021 à 11:35

La présence suspecte de deux inconnus près de la maison inoccupée a alerté un voisin qui a appelé les services de police



Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour «  vols par effraction » - illustration @ infoNormandie
Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour «  vols par effraction » - illustration @ infoNormandie
L’attention d’un voisin a été attirée dans la soirée de mardi 16 mars par deux hommes qui sont entrés dans un pavillon inoccupé de la SNCF, rue de Paris à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Le témoin contacte le 17 (police secours) et fournit la description des suspects.

Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC), en patrouille dans le secteur, arrive rapidement sur place. Les policiers tombent à point, c’est-à-dire au moment où les deux individus ressortent de l’habitation. Ils sont interpellés.

Une deuxième maison visitée

Les constatations permettent d’établir que la porte d’entrée a été fracturée à coups de pied. Une autre maison voisine et provisoirement inoccupée aussi, a également été visitée par les deux suspects, âgés de 17 et 18 ans, originaires du Houlme et d’Épinay-sur-Seine.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour vols par effraction, et verbalisés pour infraction au couvre-feu (135€).




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître