Deux incendies en Seine-Maritime : un homme de 47 ans brûlé aux mains, deux familles à reloger


Samedi 28 Avril 2018 à 17:53

Les sapeurs-pompiers sont intervenus samedi 28 avril, dans l'après-midi, pour deux incendies d'habitation à Saint-Jean-la-Neuville, près de Bolbec et à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).



Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à deux reprises cet après-midi pour éteindre des incendies - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à deux reprises cet après-midi pour éteindre des incendies - Illustration
Vers 14h30, un feu s'est déclaré dans pavillon environ, allée de la Prairie à Saint-Jean-de-la-Neuville.  A l'arrivée des pompiers, la maison d'une centaine de mètres carrés était entièrement embrasée. Quatre lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre le feu qui a détruit l'habitation, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76). La famille devra être relogée.

Les occupants, un couple et ses deux enfants, avaient évacués la maison avant l'arrivée des secours. Le père de famille, âgé de 47 ans, a été brûlé à une main probablement en essayant d'éteindre le feu. Il a été transporté à l'hôpital Jacques-Monod. 

Vingt-trois sapeurs-pompiers et six engins ont été mobilisés. 

Feu d'appartement à Saint-Etienne-du-Rouvray

Incendie également à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen. Là, c'est un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages, l'immeuble Emeraude, rue de Lozère, qui s'est embrasé peu avant 16h45.

Un couple et ses trois enfants ont été évacués, ainsi que les occupants des appartements du 1er et 2ème étage, soit huit personnes. Ceux du troisième étage ont été confinés chez eux, durant l'intervention des secours. Il n'y a pas de blessé. 

Les sapeurs-pompiers étaient toujours sur les lieux du sinistre à 17h30.

Dans les deux cas, l'origine de l'incendie est ignorée.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook