Deux femmes blessées grièvement dans un accident de la route sur l’A13 dans l’Eure


Mardi 23 Avril 2019 à 17:42

La conductrice et la passagère du véhicule de tourisme ont été transportées au CHU de Rouen, l’une dans un état d’urgence absolue, l’autre en urgence relative



Les deux victimes ont été transportées au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Les deux victimes ont été transportées au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Une voiture et un poids lourd a chuté lourd sont entrés en collision aujourd’hui, mardi, en début d’après-midi sur l’autoroute A13 dans l’Eure. Les deux occupantes du véhicule léger, des femmes de 85 et 62 ans, ont été grièvement blessées dans le choc qui s’est produit dans le sens Province - Paris, à hauteur de Bouquetot.

Selon les premières constatations, la voiture de tourisme a percuté l’arrière du camion de 26 tonnes (il transportait des bouteilles d’oxygène) dans des circonstances qui demandent à être précisées.

Toujours est-il que, blessées grièvement, la conductrice et sa passagère ont été transportées médicalisées par le SMUR au CHU de Rouen. La plus âgée était dans un état d’urgence absolue, l’autre en urgence relative.

Le chauffeur routier, âgé de 45 ans, a été pris en charge par les secours mais, après examen sur place, son état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par le peloton motorisé de la gendarmerie de Bourg-Achard.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook