Sous l'effet de la chaleur, deux des quatre bouteilles de gaz qui se trouvaient sur le toit ont explosé. L'une d'elles a été projetée contre un immeuble voisin, endommageant la fenêtre d'un appartement. La seconde bouteille a atterri dans une fenêtre d'une maison à proximité.
L'immeuble de trois étages qui comprend quatre entrées a été totalement évacué et un périmètre de sécurité a été établi par la police. Il n'y a pas eu de blessé, selon une source policière.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de cet incendie. Elle serait accidentelle, selon les premières constatations. Des travaux de remise en état de la toiture sont actuellement réalisés, mais au moment où le feu s'est déclaré les ouvriers-couvreurs étaient partis déjeuner.
Un sapeur-pompier légèrement blessé par le bruit de l'explosion a été transporté à l'hôpital des Feugrais. Une trentaine de sapeurs-pompiers et dix policiers ont été mobilisés sur cette intervention.
St Aubin les Elbeuf > départ des SP pour feu de toiture avec explosion de bouteilles de gaz. Immeuble évacué, pas de victime, feu maîtrisé.
— Sapeurs-pompiers 76 (@Sdis76) 17 novembre 2016



En Une
