Deux blessés graves sur la route samedi en Seine-Maritime et dans l'Eure



Publié le 25/09/2016 à 17:43



Dans les deux cas, les pompiers ont dû procéder à la désincarcération d'un blessé grave (Illustration)
Dans les deux cas, les pompiers ont dû procéder à la désincarcération d'un blessé grave (Illustration)
Un accident de la route a fait un blessé grave et trois blessés légers samedi en fin d'après-midi à Manneville-la-Goupil, près de Bolbec (Seine-Maritime). Les deux véhicules impliqués se sont percutés de pleine face dans des circonstances indéterminées.

Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération d'un des occupants, un homme de 48 ans qui a été héliporté par Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, au centre hospitalier Jacques-Monod â Montivilliers. La victime était dans un état critique, selon les secours.

Trois autres blessés ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Un blessé grave aussi à La Saussaye (Eure)

Ce même samedi, en début de nuit, un accident qui s'est produit à La Saussaye, dans l'Eure, a également fait un blessé grave qui a été désincarcéré par les pompiers. L'automobiliste, seul en cause, aurait perdu le contrôle de son véhicule.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook