Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Des voitures brûlées à Oissel : deux personnes blessées et cinq appartements impactés


Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:27

L’incendie dont l’origine est inconnue s’est déclaré à quatre véhicules et s’est propagé à la façade d’un immeuble, dans le courant de la nuit, à Oissel (Seine-Maritime)



Plusieurs véhicules de tourisme gares le long de l’habitation étaient embrasées à l’arrivée des sapeurs pompiers - illustration
Plusieurs véhicules de tourisme gares le long de l’habitation étaient embrasées à l’arrivée des sapeurs pompiers - illustration
Deux personnes ayant inhalé des fumées suite à un feu de voiture ont été conduites à l’hôpital d’Elbeuf (Seine-Maritime) cette nuit de mardi à mercredi.

Vers 1h30, le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76) a été informé qu’un véhicule était en train de brûler devant un immeuble de la rue du Maréchal Foch à Oissel. 

Quatre voitures embrasées

A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté en effet que quatre véhicules légers étaient embrasés devant une habitation de deux étages avec un début de propagation au niveau de la façade.

Le feu, dont l’origine est ignorée, a été éteint au moyen de deux lances à incendie. 

Cinq appartements endommagés

Deux locataires intoxiqués par les fumées ont été pris en charge et transportés en urgence relative sur le centre hospitalier d’Elbeuf. Au total 5 appartements ont subi des dommages par l'extérieur liés au sinistre.  Un locataire a été relogé dans la nuit dans sa famille.

L'intervention, qui a duré 2 heures, a mobilisé 19 sapeurs-pompiers avec cinq engins. 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie