Défenestration à Sainte-Adresse : une jeune femme fait une chute de 6 mètres, ce matin rue Surcouf



Publié le 13/06/2017 à 11:40

Seine-Maritime.



La jeune femme a été médicalisée sur place avant d'être transportée à l'hôpital Jacques Monod (illustration)
La jeune femme a été médicalisée sur place avant d'être transportée à l'hôpital Jacques Monod (illustration)
Les sapeurs-pompiers étaient en cours d'intervention ce mardi 13 juin à 11h30 rue Robert Surcouf à Sainte-Adresse près du Havre (Seine-Maritime) pour porter assistance à une jeune femme de 24 ans qui s'est défenestrée d'une hauteur de 6 mètres. Les faits se sont produits vers 11 heures.

La victime était en cours de médicalisation par l'équipe du SMUR. Souffrant de multiples fractures en particulier aux chevilles, elle a été transportée à l'hôpital Jacques Monod de Montivilliers. Ses jours ne sont pas en danger, selon une source proche de l'enquête.

La jeune femme, qui a sauté par la fenêtre de sa chambre au premier étage, a déclaré aux policiers qu'elle envisageait de mettre fin à ses jours à la suite d'une déception amoureuse.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook