Découvert inconscient à côté de son vélo à Sainte-Adresse, l’homme n’a pas survécu


Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:46 -

Le sexagénaire, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pu être réanimé par les secours qui ont constaté son décès



La tentative de réanimation pratiquée par les secours a échoué - Illustration @ Sdis76
La tentative de réanimation pratiquée par les secours a échoué - Illustration @ Sdis76
Un homme de 64 ans a été découvert inconscient à côté de sa bicyclette ce dimanche 31 janvier, boulevard du président Felix-Faure à Sainte-Adresse, près du Havre (Seine-Maritime).

A leur arrivée, vers 11h40, les sapeurs-pompiers ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la réanimer. En vain. Le décès du sexagénaire, originaire de Sainte-Adresse, a été déclaré par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Rien ne laisse penser à un accident de vélo mais plutôt à un malaise cardiaque, relate l’officier de garde du centre opérationnel départemental de secours et d’incendie (Codis76).





              


En ce moment | En Une | info Yvelines | L'Essentiel | Info-Route | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Urgent | Urgent














L'info en continu

































chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png